The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ethan Scotch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:43

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Hayden Ethan
NOM : Scotch
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : New-York
JOB OU ETUDE: Ancien etudiant en droit cherchant un boulot
GROUPE : && They refused it
FAMILLE : Ethan est né dans une famille de grands banquiers New-Yorkais.C'est genre le père, le grand-père, l'arrière-grand père... enfin une affaire familliale quoi.Mais depuis tout petit il aimait deffendre les autres et a donc choisit le droit a l'université contre le consentement de son père.Ce dernièr n'a jamais beaucoup preter attention a Ethan et a ses deux petites soeurs depuis la mort tragique de sa femme.Le jeune homme n'avait que quelques années et il a toujours vecu sans mère et pour lui son père n'a jamais exister.Toujours au boulot il ne rentrait que pour dormir quand il ne dormait pas a l'hotel a coter de sa banque chérie.Il a été élever par une nounou qu'il considère comme sa mère et qui est la seule personne qui le rattache encore a son père puisque ses soeurs elle aussi ne parlent plus a leur père.Il a aussi une belle mère genre Cendrillon la méchante belle mère qui prend Ethan pour son servent.Elle est mariée avec son père depuis plusieurs année maintenant et n'a jamais été capable de lui pondre un héritier qui pourait prendre la succesion a la place de Ethan.

DEFAUTS : Le plus gros d'Ethan serait peut-être d'être caractériel.Parfois sa lui joue des tours il fonce sans réflechir et atterit de temps en temps dans les murs.Il naime pas d'y aller par quatre chemin et quand quelque chose lui plait pas il s'enerve assezvite.

Riche c'est un defaut ? Pour le père du jeune Scotch oui parceque depuis que
Ethan sait se servir d'une carte de credit il n'arrete plus.Il depense l'argent du chère papa chéri peut-être par vengeance ben oui il est rencunier aussi le petit.Très depensier donc même si son père a largement de quoi payer tous ses petits ecarts.Bien sur Ethan a lui aussi un compte assez bien garnis mais préfère utiliser celui de papa.

Je le disait plus haut rancunier.Il pardonne difficilement quand il se fait avoir ou quand on le trahis.Avec lui c'est oeil pour oeil dent pour dent si tu frappe je frappe encore plus fort.C'est a cause de ce defaut qu'
Ethan deteste son père il ne supporte pas qu'il fasse passer sa banque avant lui et qu'il n'accepte pas la future carrière de son fils.

QUALITES :La première que l'ont voit chez Ethan c'est sa franchise se qui par moment est un defaut.Il dit ce qu'il pense que sa plaise ou que sa blesse.Il n'aime pas mentir sauf a son père.Même si c'est un bon menteur il ne s'en sert que pour faire gober des trucs a son père.Ou autrefois pour embobiner des filles aussi mais bref le reste du temps il est d'une franchise parfois déplacée.

Deuxiemement je dirait l'amitier.Il ne l'accorde pas facilement mais quand on a l'honneur de faire partie de ses amis il est quelqu'un d'exeptionnel.Toujours pres a tout pour ceux qu'il aime il vaut mieux l'avoir avec que contre soit.Il sera pres a se sacrifier pour vous aider, a faire des km pour trouver ce qu'il vous faut ou venir vou aidez quand vous avez besoin de lui.Mais ne trahisez jamais son amiter sinon vous risquez de vous en tirer dans un mauvais etat.


PHYSIQUE : Commencons par le visage de Mister Scotch.On peux dire de lui qu'il a coter " bad-boy " avec ses beaux yeux bleus/verts.Que voulez-vous que je vous dises qu'Ethan a un nez, une bouche, des yeux ? Nan sa vous le savez certainement deja.Mais revenons sur les beaux yeux du jeune homme.Il a regard assez dur et des yeux magnifiquement clairs.Il est vrai que par moment on se demanderait si se regard ne va pas vous lancer des eclairs mais au fond vous craquez toutes pour ce coter " rebel ".Quand il vous sera donner ( rarement ? ) de voire le sourire d'Ethan regardez le bien parceque son sourire est ravageur.Avec ses lèvres fines et ses belles dents blanches.Il a un très beau sourire mais ne le montre que très rarement et le conserve pour ceux a qui il tiens et qui le merite.Il est difficile de le faire sourire.Chose rare aussi entendre son doux rire cristallin hé oui sa lui arrive et se rire est très contagieux alors régalez vous quand il vous sera donnez de le faire.

Le corps du jeune homme est plutot grand, musclé et de couleur un peux caramel.On aimerait croquer dedans.De belles tablettes de chocolat ( hummmm du chocolat ), des bras musclés mais pas trop pas genre body builder nan sa c'est moche juste ce qu'il faut de muscle pour que sa se voit mais pas trop pour pas ressembler ces hommes qui font des concours riddicule pour savoir qui a le plus beau triceps.Sa c'est moche non
Ethan a juste ce qu'il faut la ou il le faut et il a physique plutot pas mal du tout.

Vestimentairement parlant
Ethan n'est pas un fashion victime.Il s'habille assez simplement et se prends pas la tête a faire les boutiques pendant des heures pour trouver THE paire de chassure qui va avec son nouveau haut ( lol ).Non il est assez simple s'habille en général d'un jeans; d'un t-shirt et d'un dessus de sur vetement, de baskets en général des all stars ou bien des nike sa depend.On peux pas dire qu'il ait un style particulier juste simple ou peut-être sportif a la limite.Il n'est pas du genre metrosexuel qui prend soin de lui en metant des crèmes ou autre produit pour entretenir sa peau.

HISTOIRE :
Je vous passe le passage avant que j'arrive sur cette terre c'est pas passionnant.Non je vais vous compter un jour merveilleux celui de mon arrivée dans se monde.C'était un 1 octobre il y a de sa presque 22 ans deja.Ma maman mangeait une glace a la fraise quand j'ai decider que je voulait aussi manger de la glace moi alors j'ai décider que j'allait venir gouter sa de ma propre bouche et pas de ce tube qu'on apelle cordon ombilicale et qui me nourissait depuis neuf mois.Alors j'ai chercher la sortie et quelques heures plus tard je l'ait trouvée.Quand je suis arriver y avait plus de glace a la fraise alors j'ai pleurer et ma maman aussi.Maman Scotch était heureuse avec son petit garçon mais quelques mois après l'acouchement elle fait pipi sur un petit machin et hop elle a un bébé dans le ventre.C'est de la magie ou quoi ? parceque après la venue de Sarah ben elle refait le meme truc et ploup un autre bébé en route.Waou c'est trop chouette ce truc la.On fait pipi sur un petit appareil et apres on a un bébé dans le ventre sa fait pas mal on sent rien du tout.Et puis neuf mois après le bébé a envie de glace alors il sort mais quand il arrive y a jamais de glace et le bébé il pleure toujours a cause de sa.

Et oui les enfants on beaucoup d'imagination non ? Sarah et moi on a 11 mois de différence et Sarah et Alyssa on elles 12 mois d'ecart.On peux dire que nos parents nous ont fait a la chaine.Ben oui c'est vrai mais bon sa nous a permit de grandir ensemble et de très bien nous entendre tous les trois malgrès que je sois le seul garçon entourée de mes deux cadettes.Quand on était petits notre mère vivait la moitier de l'année a Los Angeles pour son boulot d'actrice et un jour en revenant d'un tournage elle eu un accident de voiture qui la tua sur le coup.C'était un 25 décembre de l'année 1990 alors que je n'avait que 4 ans.A vrai dire a cet âge la on se rend pas bien compte je ne la voyait que une fois par mois et ma nounous s'occupait de moi mieux qu'elle alors pour moi elle avait vite pris la place d'une mère bien avant que cette dernière n'ait son tragique accident.

Mais après sa mort notre père s'enferma dans son travail et commenca a devenir distend avec nous trois.Moi j'ai été élever par ma tante dans un quartier riche de Manathan alors que mes soeurs restaient chez notre père avec notre nounou.Mon enfance se deroula très bien j'adorait ma tante qui me laissait tout faire et me passait tous mes caprices d'enfant gater que j'était a l'époque.Vers mes 10 ans je commence a developper l'envie de devenir avocat au debut on pense a un nouveau caprice de petit garçon mais plus je grandissait et plus l'envie de deffendre les autres était grande.J'allait souvent voire un ami de ma tante qui était juge a l'epoque et de mes yeux d'enfant je me souvient que j'étais ebaillit a la vue de cette grande pièce, de ce juge, des avocats, des accusés, des juges ect.

Lorsque mon père appris sa il me ramena a la maison en essayant de me bourrer le crane avec ses chiffres et sa banque une affaire familliale que seul un homme de la famille pouvait reprendre.Mais j'était alors un adolescend turbulant et ma conviction de devenir avocat n'avait jamais été aussi forte c'est pourquoi j'ai suivit des cours en secret derière le dos de mon père.Il pensait que je suivrait ses traces mais il n'était jamais présent a la maison et quand je suis rentrer a l'unnif il n'a même jamais remarquer que mon option était le droit et non pas la compta.C'est sans doute pourquoi a remise des diplomes il fit une tête de deterer en me voyant dans le rang des diplomes de droit.N'importe quel père aurait été fière de son fils mais pas le mien.Tout ce qu'il veux avant même mon bonheur c'est un fils qui reprend sa banque mais je ne suis pas se fils et depuis plus d'un an je n'ait aucune nouvelle de lui.Le seul lien avec mon ancienne maison sont mes deux soeur et ma nounou.

Bien des années plus tard il s'installe avec Haley la fille qu'il a toujours aimée.Ils se marient et Haley tombe enceinte de deux jumeaux.Le jour de l'accouchement les deux amoureux prennent la route de l'hopital mais un carrambollage monstrueux les prendra par surpprise.Un peux avant cela Haley mettra au monde ses bébés dans l'ambulance mais elle ne survivra pas a l'accouchement.Ethan a vu ses bébés survivre mais sais que sa femme elle n'aura pas cette chance et il refuse de la laisser mourir mais n'a pas encore eu le courage de lui avouer ce qui va se passer et aimerait trouver la force de lui dire ou simplement aimerait trouver le moyen de la sauvée elle ses deux futurs enfants.

LOVES STORY : Il y a bien des années de cela Ethan fit la rencontre de Haley alors qu'il vivait encore chez sa tante.Haley est plus vieille que lui de 5 ans mais sa n'empeche pas qu'une grande amitier les lies tous les deux.Mais a l'adolescense du jeune Scotch il découvre un tout nouveau sentiment l'amour.Il tombe amoureux de sa meilleure amie mais sans jamais lui avouer.Elle est en fait la fille du grand patron de son père mais a cette époque ils ne le savent pas.Mais un jour Haley part vivre avec sa mère en France alors que Ethan n'avait que 17 ans et était fou amoureux de la jeune femme.C'est a cette époque qu'ils apprirent que leurs père bossaient ensemble et que c'est a cause de sa relation avec Ethan qu'Haley fut envoyée en France.Mais au retour de la belle deux années plus tard ils se retrouvent et s'aimant encore plus qu'apparevent ils décident de se mariés.Haley est a présent enceinte de 9 mois et ne va pas tarder a accoucher a moin que son ambulance n'explose dans le carambollage ? Qui sait ce que Ethan a vu et voudrait changer ?

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : PechOutte
AGE : 17 ans
D\'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? BCU
VOTRE PRESENCE /10 : 7 jours sur 7 logiquement
AVATAR : Hayden Christensen
MULTICOMPTE : NaO
COMMENTAIRE : NaO
YOU... :
ok by bb


Dernière édition par Hayden Ethan Scotch le Mar 9 Sep - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:57

Bienvenue^^
Bon bain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mar 9 Sep - 22:03

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mar 9 Sep - 22:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mar 9 Sep - 22:25

Merci beaucoup j'espere que tout y est sinon n'esitez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mar 9 Sep - 22:46

si tu veux faire partie des they signed ou refused, il faut que tu parle d'un moment du futur ou tu echappe ou participe au carambolage, donc il faut parlé de sa et du retour en arrière a la fin de ton histoire, si tu veux faire partie de ces groupes
et enfin, tu n'as pas rempli la derniere partie (voir regl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Invité
Invité




Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:28

Ouki je vais faire sa micii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mer 10 Sep - 0:05

Vila je pense que je suis en Ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:55

validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Contenu sponsorisé





Ethan Scotch Empty
MessageSujet: Re: Ethan Scotch   Ethan Scotch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Scotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Scotch
» Au boulot (Pv Ethan)
» Ethan relations
» Salut [PV Ethan]
» Ethan relatiiiiOn shiiiip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser