The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haley Scotch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley Scotch Empty
MessageSujet: Haley Scotch   Haley Scotch Icon_minitime1Mer 10 Sep - 19:02

- Prenom: Haley
- Nom: Scotch ( Humrey nom de jeune fille )
- Age: 27 ans
- Groupe: They dont' now
- Ce que je cherche? : Ma femme si possible avec l'avatar de Nathalie Portman
- L'histoire que je veux monté : Il y a bien des années de cela Ethan fit la rencontre de Haley alors qu'il vivait encore chez sa tante.Haley est plus vieille que lui de 5 ans mais sa n'empeche pas qu'une grande
amitier les lies tous les deux.Mais a l'adolescense du jeune Scotch il découvre un tout nouveau sentiment l'amour.Il tombe amoureux de sa meilleure amie mais sans jamais lui avouer.Elle est en fait la fille du grand patron de son père mais a cette époque ils ne le savent pas.Mais un jour Haley part vivre avec sa mère en France alors que Ethan n'avait que 17 ans et était fou amoureux de la jeune femme.C'est a cette époque qu'ils apprirent que leurs père bossaient ensemble et que c'est a cause de sa relation avec Ethan qu'Haley fut envoyée en France.Mais au retour de la belle deux années plus tard ils se retrouvent et s'aimant encore plus qu'apparevent ils décident de se mariés.Haley est a présent enceinte de 9 mois et ne va pas tarder a accoucher a moin que son ambulance n'explose dans le carambollage ? Qui sait ce que Ethan a vu et voudrait changer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Scotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Scotch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser