The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Efren Spencer (F!N!SH)

Aller en bas 
+2
Edwin Sheppard
Daisy Elwood
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:40

    FORMULAIRE >>

    ____* PERSONNAGE *____

    PRÉNOM :

    Efren.

    NOM :

    Spencer.

    AGE :

    19 ans.

    LIEU DE NAISSANCE :

    Newport Beach Razz

    JOB OU ÉTUDE :

    étudiant.

    GROUPE :

    && They don't know (ils ne savent pas).

    FAMILLE [2 lignes complètes] :

    La famille Spencer est grande, malheureusement, personne ne connait toute la famille, généralement, c'est lors de voyage ou autre qu'un membre de la famille en découvre un autre, merci les ancêtres qui ont fait un bon travail de procréation ^^"
    Efren n'a pas la chance d'avoir de frère ou de soeur, ses parents ne sont pas champions niveau procréation, ce qui n'est pas dérangeant pour Efren qui adore être le seul enfant de la famille, ça lui permet d'avoir le droit a un pardon sans fin et a avoir tout ce qu'il souhaite quand il le souhaite.
    Il connait quelques cousins ou cousines, mais très peu voir pas du tout, il les a seulement croisé ou peu vu, durant des fêtes, des repas ou des anniversaires.

    DÉFAUTS [4 lignes complètes] :

    Efren a plein de défauts, et il ne les cache pas, au contraire, il reste comme il est et il fait tout pour être accepté ainsi, même si ça n'est jamais facile de se servir de ses défauts pour avancer ou vivre, car généralement, on cache ses défauts et on montre ses qualités, pas Efren lui il fait le contraire xD
    Il possède un sens de l'humour très personnel, souvent désagréable mais il s'en fiche, en fait, il ne s'en rend même pas compte de ça, il reste naturel et ses mauvaises blagues sortent toutes seules de sa bouche...
    Sinon, il est un peu menteur sur les bords, il lui arrive souvent de dire des petits mensonges pour avoir la paix ou pour se dépêtrer d'une situation peu agréable voir dérangeante.

    QUALITÉS [4 lignes complètes] :

    On peut dire que Efren a pas mal de qualités, mais comme ses défauts, ils se comptent sur les doigts d'une main et il sait les mettre en avant si jamais il en a besoin, parmis ses qualités, il y a sa générosité, il donne sans compter et il lui est déjà arriver de ce retrouver dans le pétrin en donnant trop, il ne lui restait plus rien.
    Efren a aussi son humour qu'on peut placer dans ses qualités, comme ses défauts, car elle peut plaire a une personne et déplaire a une autre, tout est relatif donc son humour est classable dans les deux parties.
    Il est aussi très souriant comme homme, les yeux pétillants, un regard charmeur, mais pourtant, c'est un grand sensible, malgré qu'il ne laisse rien paraitre par fierté, il ressent beaucoup de choses et cela aussi est une qualité, mais peu de personne la connaisse.

    PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] :

    Brun, sportif, taille moyenne, regard charmant, sourire enjôleur, Efren a tout pour plaire, selon les gouts bien sur, car comme tout le monde, il plait a certaines, et déplait a d'autres, mais malgré tout ça, Efren reste simple, il ne cherche pas a attirer les regards ou a se faire remarquer, il est plus du genre discret, celui que personne ne remarque et que tout le monde oubli facilement donc il se moque un peu de son apparence, il se coiffe que quand il y pense, il force souvent sur la parfum et il aime les vêtements un peu chic.

    HISTOIRE [10 lignes complètes] :

    "Allez, vient avec moi je te dit"
    " Mais j'ai pas envie de ma faire virer de cours !"
    " Pour me faire plaisir, S'il te plait vient !"

    Rajouta Sean d'un ton désinvolte en tirant sur la manche du pull de Melody qui semblait hésiter. Puis celle-ci se décida enfin, et glissa sa main dans celle du jeune homme, en le suivant, avec un air tout de même inquiet. C'était un beau jour de juin, la fin des cours, tout le monde séchait, Melody, pourtant bonne élève avait donc fait le choix de faire comme les autres. Sa mère ne manquerait pas de la sermonner, en vociférant d'éventuelles menaces concernant Sean, comme depuis la première fois qu'elle l'avait ramené a la maison. En effet ,cela faisait depuis la troisième qu'elle sortait avec lui, et rien ne semblait les séparer, car depuis les trois ans écoulés leurs liens semblaient se renforcer de jours en jours.
    Elle laissa échapper un soupire, et tira nerveusement sur le bord de sa robe a fleurs qui ne cessait pas de remonter. Elle jeta un bref coup d'oeil a son petit ami, le sourire aux lèvres, dire qu'au départ rien ne semblait jouer en leur faveur, enfin elle avait oublié, et s'était promie de ne pas remettre le passé a la surface. Sa main tiède la rassurait, bien qu'étant anxieuse, elle ne savait pas où ils allaient, elle ne reconnaissait rien, a part l'eau de la mer qui scintillait en contrebas. Quand Sean s'arrêta, et lui plaqua les mains contre les yeux, la prenant ainsi par surprise.
    "On y est presque..." "Arrete tu me chatouille !"
    Elle se laissa guider, et sentie le sable chaud sous ses pieds, alors que le vent agitait ses cheveux noirs dans tout les sens, mais elle ne voyait rien. Quand soudain, elle eu de nouveau la vue, elle était sur la plage, et devant, se trouvait une petite table, et une banderole, sur laquelle était écrite " Veux tu m'épouser". Elle sautilla sur place, et se jeta dans les bras du jeune homme, en rigolant et en l'embrassant.
    " Bien sur que je veux !"
    Le plus beau jour de sa vie certainement, elle ne s'imaginait alors pas que tout deviendrait compliqué. Mener une vie de famille en parallèle des études n'allait plus du tout avec son rythme de vie. Soutenue par sa mère, elle arrêta l'école, et prit un petit boulot à temps partiel en tant que serveuse dans un café. Elle pouvait ainsi s'occuper de son petit garçon qui venait de naître en la personne de Efren.
    ***
    Qui aurait put penser une seconde que le mariage des Spencer allait être un fiasco, trois ans après ils divorcèrent. Sean en effet avait quitté le foyer familial pour aller se faire une vie ailleurs avec une femme plus jeune. Quand a Melody, elle travaillait comme elle pouvait ramenant guère d'argent a la maison.
    Efren fut donc élevé par sa douce et tendre maman, bien sur, c'était pas toujours simple, mais a force de pérsévérance et de patience, Efren devint alors un jeune homme sage et relativement respectueux, pour le grand bonheur de sa petite maman qui était très fière de son petit fils adoré.
    ***
    Aujourd'hui, Efren est encore a l'école, il fait des études en droit pour devenir procureur et il s'en sort bien, malgré quelques petits écarts a cause de son habituel humour décalé et un peu envahisseur, il est sérieux, bosseur et toujours aussi investi dans ce qu'il fait.
    TO BE CONTINUED...

    LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] :

    L'histoire d'amour de Efren n'est pas très glorieuse, on ne peut pas dire que c'est un homme a femmes, bien au contraire, il est plutot solitaire dans cette partie la, bien sur il a eut des histoires d'amour, et la seule qui a vraiment fonctionnée c'est finie par un tandem a 3 ou il fut obligé d'en choisir une et malheureusement, il a perdu les deux car il ne savait laquelle choisir.
    Depuis, c'est le vide total, il a eut des vues sur plusieurs filles et malheureusement, il n'a jamais rien tenté, trop timide pour ça donc il laisse le temps faire les choses et il se dit qu'un jour il connaitra l'amour, le vrai.

    ____* YOUR LIFE *____

    PSEUDO :
    Smiley
    AGE :
    17 ans
    D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ?:
    Obsession27
    VOTRE PRESENCE /10 :
    10/10
    AVATAR :
    Adam Brody
    MULTICOMPTE :
    Malheureusement oui, mais le premier n'est pas une réussite Sad
    COMMENTAIRE :
    Nop
    YOU... :
    OK by Lyly


Dernière édition par Efren Spencer le Mer 10 Sep - 7:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:44

Welcome Darling
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:45

Re welcome^^ Adam <33
Tiens c'est qui ton premier perso? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:45

cheers Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Invité
Invité




Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:46

Merci vous 3 Razz
Je préfére pas dire, mais je pense que vous allez vite le savoir donc je vous le dit quand même (C'est Sherlyn)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 0:15

Haa d'acc' bah pourquoi tu voulais pas le dire roh^^ Tiens en parlant de Sherlyn t'as oublié la proposition que tu avais faite à Edwin? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 0:24

Je pense que oui silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 0:42

ADAAAAAAAAAM *tombe et bave partout* xD
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 1:03

T'as raison Presley, c'est toi qui m'as donné l'idée du vava xD (&& Newport sur France 4 aussi)
Enfin bref, c'est possible de me réserver le vava ?, je finirais ma fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 7:37

Désolé du double post, décidément je les enchaine Rolling Eyes
J'ai terminé ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moore

Brianna Moore


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Age : 20 Ans
Humeur : Wait & See..
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke Kane ? Ryan McWood ? I don't know..
Relations:
Citation: Eh Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure. La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route. Emmet Brown

Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 9:21

Welcome !
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 13:28

Efren Spencer a écrit:
Désolé du double post, décidément je les enchaine Rolling Eyes
J'ai terminé ma fiche cheers


Fiche terminée mais pas terminée en fait, je vais devoir changer quelques trucs donc merci de pas prendre en compte mon ancien message, ma fiche n'est pas encore terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ederson

Jude Ederson


Nombre de messages : 71
Age : && 21 ans
Groupe : &&. They refused it
Humeur : Good... for the moment
Date d'inscription : 07/09/2008

Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:50

Re bienvenue xD! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:51

Re-welcome! Ok pas finis, fais signe quand c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:04

Voila, TERMINEE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:51

Jpense que tout est bon ^^ Alors validé! Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Efren Spencer (F!N!SH) Empty
MessageSujet: Re: Efren Spencer (F!N!SH)   Efren Spencer (F!N!SH) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Efren Spencer (F!N!SH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Us {Efren}
» __Link's of Efren***
» [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser