The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Empty
MessageSujet: [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]   [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 22:35

Aprés une longue journée de travail et de danse, Elgin est content de rentrer chez lui, la demarche assuré, le pas rapide, il deboule au coin de sa rue, fixant les environs, l'air est frais, doux, le soleil se couche, il chantonne, imaginant de nouveaux pas de danse.
Il arrive devant sa porte, sort ses clées, et entre.
Il lache un soupir de soulagement.
"Aaah.."
Il sourit, pose son sac, et enclenche sa chaine hi-fi, la musique retentit dans toute la maison, un son qui bouge, du hip-hop comme toujours.
Il ne resiste pas enfile en vitesse un survet' et part dans la piece qu'il a amenagé en salle de danse, il se mets à fouler le sol, de pas de break.
"1...2...yeah...hum..nah..shiit.."


Dernière édition par Elgin Williams le Jeu 11 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Empty
MessageSujet: Re: [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]   [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:05

Topic d'ennui, rime avec journée d'ennui, non ? bah tanpis, j'ai pas trouvé mieux donc soyez sympa...ahhh, merci !
Efren se faisait chier comme pas deux, une journée typique ou seule une bonne compagnie peut remédier a cet ennui total voir presque sidéral tellement ça fais peur, si si, j'vous jure, y'a des jours sans, et des jours avec, donc je vous laisse deviner le jour d'aujourd'hui Razz

Après avoir tourné en rond chez lui, en ville, dans le centre commercial et au parc, Efren avait donc prit l'initiative d'aller voir son meilleur ami, ce qui était rare, mais ça arrive des fois, heureusement pour eux, les deux s'entendait très bien et ils ne s'ennuyaient jamais en compagnie de l'autre, ce qui était une aubaine pour Efren car la journée était vraiment pas un jour ou son sourire était au plus haut.

Après avoir prit le bus, marché un peu et avoir cherché la maison de Elgin, Efren arriva enfin devant cette porte ou il s'amusait a lancer des œufs la nuit juste pour embêter Elgin le matin en l'obligeant a nettoyer sa porte....no comment, les blagues, on sait jamais pourquoi elles sont faites Rolling Eyes

Entendant la douce mélodie dite Hip Hop que Elgin écoutait, Efren hésita a faire demi tour, ce n'était pas son genre de musique donc ça le titillait un peu d'entendre cette musique qui n'était pas sienne, mais tan pis, il était la et il allait devoir s'y faire car c'était le gout de son meilleur ami et donc, il se devait d'être tolérant et de faire semblant de rien pour ne pas perdre un ami cher a ses yeux....ouais au moins 100000000000$ très cher l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Empty
MessageSujet: Re: [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]   [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:12

J'en déduis donc qu'il a sonné, voir même frapper à la porte, la sonnerie sa le fais mieux..puisque..
Alors qu'Elgin été toujours concentré dans ses nouveaux pas de danses, à faire et refaire toujours les mêmes gestes jusqu'à atteindre la perfection, le mouvement qui lui conviendrait le mieux, quand la sonnerie retentit.

Il se stoppa net devant le miroir, puis arreta la musique, se dirigeant vers la porte de la piece, emmenant avec lui sa serviette pour s'essuyer, il deboula l'escalier, arriva devant sa porte d'entrée.
Il regarda par la fenêtre, et vit Efren qui n'avait pas l'air dans son assiette, il lui fit une grimaçe, puis ouvrit la porte.

"Désolée Monsieur ce que vous vendez ne m'interresse pas.." il fit mine de refermer la porte sur lui, puis la rouvrit, et sourit devant la tête de son ami.

"Ah c'est bon je blague..entre.." en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

"Alors on s'ennui deja de moi?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Empty
MessageSujet: Re: [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]   [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:33

Ni l'un ni l'autre, avec un tel ramdam, il a fait explosé une charge de TNT dans le jardin pour se faire entendre ^^"

Efren n'avais pas sa tête habituelle, il avait la tête des mauvais jours, mais que voulez vous, chaque jour est différent que le précédent donc voila xD

Alors que son ami ouvrit la porte, il fit une tête bizzare pour enfin faire semblant de prendre Efren pour un vendeur, Efren n'eut pas le temps de répondre, son ami réouvrit la porte et le fit entrer en lui tapotant l'épaule, ce qui fit froncer les sourcils a Efren qui se frotta l'épaule en faisant style "tu m'as sali la" tout en avancant dans la maison de Elgin.


- La tu es encore en plein rêve Elgin, je ne m'ennuie pas de toi, c'est de ton humour que je m'ennuie...il me manque, allez, dis moi une blague pas drôle que je me remette a sourire a nouveau en me disant que t'es nul et que c'est moi le meilleur, j'ai besoin de flatter mon égo la, tu comprends ?

Efren fit un large sourire tout en regardant la déco de son ami, c'était pas mal chez lui, enfin, rien ne vallait la richesse de la famille Spencer, mais Efren n'était pas du genre a jouer l'enfant de riche, au contraire, peu de gens connaissaient sa richesse.

- Bah dis donc, j'ai l'impression d'être a la page 34 du magasine de déco du mois dernier....c'est chic en tout cas, choc aussi, mais c'est ton chuc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Empty
MessageSujet: Re: [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]   [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:45

Quand Elgin invita Efren à rentrer tout en lui tapotant l'épaule celui ci se la frotta en haussant les sourcils, ce qui le fit sourire, il sortit alors en vitesse le plumeau du placard..

"Je te frotte peut-être?"
il rit, puis rangea le plumeau, dans le placard, pendant qu'Efren lui dit qu'il avait besoin d'une de ses blagues pas marrantes pour se remettre d'aplomb, il se tourna vers lui, et le regarda de haut en bas.
"Tu es une blague a toi seul, look toi dans la glace, ton sourire va revenir de suite.."
Il lui fit un large sourire exageré et moqueur.

Et se dirigea dans le salon suivit par Efren, qui admirait en même temps la decoration d'Elgin, qui n'était pas des plus recherché, mais juste un amont de souvenir, de voyage, ou encore de sa mere, il n'avait pas vraiment prété attention à la decoration, tout ce qui l'importait s'été que sa lui convienne, et non pas que ce soit parfait.

Il se retourna vers Efren..
"Vas-y moque toi, fais pas ton malin tu vas tomber dans le ravin. Chic..Choc..tais toi.."
Il se laissa tomber sur le canapé..
"Vas-y fais comme chez toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Empty
MessageSujet: Re: [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]   [Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elgin-Efren] ---[Topo d'ennui xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Us {Efren}
» Efren Spencer (F!N!SH)
» __Link's of Efren***
» Elgin Relationship'
» Elgin Williams ---> Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser