The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une envie de profiter ... {Ethan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Djokovic

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

MessageSujet: Une envie de profiter ... {Ethan}   Jeu 11 Sep - 15:36

    Samedi 22 heures : Eileen etait seule, devant une feuille à dessiner, sans savoir quoi faire d'autres. Elle avait toujours aimer dessiner des modeles, des vêtements même si fallait être réaliste : ca ne ressemblait absolument à rien et elle n'avait aucun talent dans ce domaine, mais peu importe, ca lui pasait le temps et elle adorait faire ça! Bref cela faisait dejà plus d'une heure qu'elle dessinait, et elle n'avait pas l'envie de rester seule à l'apartement toute la soirée, surtout un samedi soir, autant sortir et profiter ! Avant, elle se permit un petit zapping général à la télé, mais comme habituellement, il n'y avait rien d'interessant ! Elle laissa MTV en fond pour avoir un petit air de musique et entre ensuite dans la salle de bain, prendre une bonne douche. Elle sortit vers 23 heures et se dirigea directement dans sa chambre, cherchant quelque chose à mettre. Elle avait des dizaines et des dizaines de robes et pourtant, elle avait toujours l'impression de ne pas savoir quoi mettre. Elle enfila une robe bleue assez pétante, puis finit par la retiré pour mettre un pantalon slim noir, des talons noirs et une blouse bustier rouge avec un leger gilet noir : rien de bien exeptionnel, elle sortait juste pour s'amuser et profiter un peu de sa soirée! Elle passa ensuite à nouveau par la salle de bain et mit un gloss transparent, puis elle fit correctement ses cheveux, ajoutant simplement une cinopine et mit simplement un trait de crayon noir sous ses yeux, n'aimant pas trop se maquiller.

    Elle sortit et se dirigea au Night Club. Lorsqu'elle y entra, il etait dejà 23h45, il y avait assez bien de monde, mais rien de bien étonnant pour un samedi soir. Elle prit une votka redbull rouge au bar et y resta accoudée, esperant voir quelqu'un qu'elle connaissait, de toute façon si ce n'etait pas le cas, et bien elle finirait par faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-chance.superforum.fr
Ethan Cooper
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Re: Une envie de profiter ... {Ethan}   Jeu 11 Sep - 17:15

Ethan avait bien besoin de décompresser ce soir, aprés les derniers événements c'était tout à fait naturel! Il n'avait d'ailleurs pus retenir sa langue sur son retour du futur à son pote Evan, il avait fallu qu'il en parle à la personne avec laquelle il passe le plus de temps vus qu'en plus d'être son pote c'est son coloc'. Bref, il avait donc fait cette revelation en matinée et celui-ci avait eu beaucoup de mal à le croire ce qui était comprehensible, à sa place il lui aurait dit que ça lui allait pas sa rupture avec October!
Bref, l'apres midi il la passa en parti avec Malika avec laquelle il passait de plus en plus de temps vus le contexte celà était tout à fait normal et puis Ethan ressentait une certaine attirance pour la jeune femme.. Ensuite il était allé faire une p'tite parti de basket avec son meilleur ami, Dylan, ils passèrent un trés bon moment d'ailleurs! Ca faisait toujours plaisir de passer un peu de temps avec lui, puisque son boulot lui prenait pas mal de temps en semaine.
Vint alors le soir, il était plus précisèment 22h30 quand Ethan eut finis de manger puisque oui un match de basket à la télé avait retarder son repas mais bon il s'en fou, il est jeune et n'a pas d'horaire! Il se sentait alors d'attaque pour sortir en boite, ça faisait déjà quelques temps qu'il n'y avait pas mis les pieds et ça lui manqué, il en avait besoin en ce moment surtout..! Il passa donc sous une bonne douche avant de se diriger dans sa chambre, une serviette blanche lui entourant la taille, il regarda quelques secondes son placard avant d'en sortir un jean légèrement usé et une chemise bleu marine. Il enfila donc rapidement le tout en retroussant légèrement les manches de sa chemise comme il en avait l'habitude. Il repassa par la suite dans la salle de bain pour se mettre une p'tite dose de déo et regarder s'il était sortable, quand celà fut le cas, il put alors quitter sa chambre ayant chausser ses shoes.
Quelques minutes plus tard, il sorti de sa Camaro des années 80 qu'il avait garré sur le parking devant le Night Club et pus alors pénétrer dans la boite. Une bonne ambiance y regnait comme souvent et puis le samedi, impossible que l'ambiance soit pourrie! Le jeune homme se rapprocha du bar, il avait toujours tendance à se prendre un verre avant d'aller rejoindre la piste de danse. Une foi au bar, il se commanda une vodka orange et regarda un peu les alentours.. C'est lorsqu'il posa son regard vers sa gauche qu'il remarqua une jolie blonde un peu plus loin, accoudée au comptoire.. Instinctivement, un p'tit sourire s'afficha sur le bord de ses lèvres, reconnaissant trés bien cette jeune femme.. Il l'avait d'ailleurs côtoyé pas mal de foi dans le passé.. Une foi donc sa vodka orange servie, il prit son verre pour alors aller à la rencontre d'Eileen..


Tiens donc..comme on se retrouve..!

Lui déclara t-il s'étant placé à côté d'elle, et lui lançant un p'tit regard avant de boire une gorgée de sa boisson. Il était plutôt surpris de la recroiser, en fait, il ne s'attendait pas à la recroiser ce soir surtout..

_________________


To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Eileen Djokovic

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

MessageSujet: Re: Une envie de profiter ... {Ethan}   Jeu 11 Sep - 18:04

Eileen n'etait pas vraiment le genre de fille a se retrouver ivre a chaque soirées, enfin si peut-être un peu mais jamais au point de ne pas savoir ce qu'elle faisait et a ne plus se souvenir de rien le lendemain. Elle aimait faire la fête et s'amuser mais avec modération et une fois qu'elle sentait que sa tete commencer à lui tourner, elle arretait, apres tout pas besoin d'etre ivre pour s'amuser! Elle avait eut 2-3 histoires sans lendemain mais ce n'etait pas pour autant qu'elle finissait dans le lit d'un parfait inconnu different poru chaque jour de la semaine, loin de là, lorsqu'elle finissait dans le lit d'un inconnu, c'est simplement qu'elle avait envie de s'amuser et que cet inconnu en question lui plaisait beaucoup ! Et puis elle ne faisait de mal a personnes puisqu'elle etait libre comme l'air. Cette boite lui apportait quelques souvenirs, qui lui revinrent en plsin visage lorsqu'elle se fit abborder par Ethan. Elle ne put s'empecher de sourire en le voyant. A croire que cet endroit etait fait pour eux se rencontrer. La premièere fois qu'elle l'avait vu c'etait exactement dans cet boite, et autant dire qu'elle avait vite été sous le charme du jeune homme. Ils avaient passé une exellente soirée, qui s'etait terminée à l'hotel, ou logeait la jeune fille puisqu'elle n'etait que de passage a Madison. Elle n'avait jamais regretté cette nuit, bien au contraire, et elle avait meme penser avoir des sentiments un moment pour le jeune homme, mais elle avait vite compris qu'il n'etait pas du genre a s'engager ou du moins que ce n'etait absolumnt pas ce qu'il attendait d'elle et ca n'avait pas été plus loin. Ils s'etaient recroisé une semaine apres, toujours au même endroit pour finir exactement de la même manière et pour finir, Eileen venait regulierement dans cet endroit, pour s'amuser mais surtout dans l'espoir de croiser Ethan. Ils pretendaient toujours ne pas etre là dans l'espoir de voir l'autre mais simplement de s'amuser mais elle savat que ce n'etait pas le cas et que si elle etait là, c'etait simplement pour lui. Apres plusieurs nuits ensembles, Eileen etait repartie durant un mois en Serbie et à son retour, elle n'avait jamais revu Ethan trainé ici. Elle s'etait posée beaucoup de question, se demandant s'il avait déménagé ou autre, mais son cousin lui avait confirmé que non. Ce soir, elle etait donc venue neutre et reelement dans l'espoir de passer une bonne soirée, sans penser un seul instant à le voir ré-apparaitre a ses côtés comme à son habitude! Elle lui fit un sourire tout en lui répondant

- A croire que cet endroit nous est destiné a se voir! Bien que tu avais totalement deserté ...

Elle lui souriat a nouveau avant de cogné son verre a celui d'Ethan et d'en boire une gorgée. Elle savait maintenant qu'elle allait passé une bonne soirée, mais curieuse comme elle etait, elle esperait bien découvrir pourquoi elle ne l'avait plus jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-chance.superforum.fr
Ethan Cooper
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Re: Une envie de profiter ... {Ethan}   Jeu 11 Sep - 19:12

Ethan venait donc d'être surpris de retrouver Eileen, ils ne s'étaient pas vus depuis maintenant quelques mois, le jeune homme ne s'étant pas rendu trés souvent au Night Club ces derniers temps. En effet, lorsqu'il était en couple avec October, ils préféraient soit se faire des soirées tranquilles en amoureux soit aller se faire un resto' avec des amis proches. Ils s'étaient rendus quelque fois en boite et avaient passé de trés bonne soirées, il n'avait d'ailleurs jamais recroiser Eileen à celle-ci mais bon c'est sûr que vus qu'il n'y allait pas souvent et puis..c'était peut être préférable, maintenant qu'il était en couple, il n'aurait pas voulu être tenté par la jolie blonde..
Bref, Ethan vint se poster à ses côtés, reprenant ses vieilles bonnes habitudes au temps où ils se voyaient assez souvent. Il lui dit quelques mots en lui lançant un p'tit regard, ça faisait plaisir de la voir quand même, et surtout dans ce lieu, c'était un peu leur lieu de rencontre, ce lieu où ils activaient le mode *on* du jeu de séduction.. Dés la première foi où il avait rencontrer Eileen dans ce Night Club, il fut direct attiré par elle et celà se concrétisa assez rapidement dans sa chambre d'hôtel.. Une nuit bien reussi, qui se répéta par la suite plusieur foi lorsqu'ils se retrouvaient par hasard en boite.. Le jeune homme n'avait jamais voulu aller plus loin, si j'puix dire, avec la jolie blonde, trouvant plaisant leur p'tit jeu..
Aprés avoir bus une gorgée de sa vodka orange, il afficha un p'tit sourire légèrement amusé à sa premiere remarque comme quoi cette endroit était bien leur lieu de rencontre! Ca c'était certain! Elle vint lui parler de son desertage.. Le beau blond se passa doucement une main dans la nuque en baissant légèrement la tête durant une seconde avant de retourner son regard vers elle, haussant brievement des sourcils..


Hum, c'est vrai que je n'y suis plus beaucoup revenu.. J'étais casé..!

Lui déclara t-il d'un air plutôt léger, il avait eu quand même une p'tite hesitation avant de lui dire qu'il ne venait plus parce qu'il s'était mis avec une fille pour un truc stable alors qu'avec elle il ne faisait juste que..hum..s'amuser agréablement, donc il espérait qu'elle ne le prenne pas contre elle, puisqu'il avait apprécié passé ces nuits en sa présence quand ils se voyaient.. Il posa alors un regard assez observateur, va t-on dire, sur la jolie blonde, la regardant un peu mieu de bas en haut, remarquant qu'elle navait pas changer..donc avec un p'tit sourire au bord des lèvres, il lui fit remarquer..

T'as pas changer toi.. Toujours aussi belle!

_________________


To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Eileen Djokovic

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

MessageSujet: Re: Une envie de profiter ... {Ethan}   Ven 12 Sep - 0:33

Eileen eut un léger sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'etait plus venu parce qu'il etait avec quelqu'un. Elle etait étonnée mais en même ca expliquait tout ! Elle ne savait même pas pourquoi elle n'y avait pas penser, pour elle qu'Ethan aie quitté la ville etait la solution qu'elle s'etait donnée et lorsqu'Evan lui avait dit que ce n'etait pas le cas, elle n'avait pas specialement cherché d'autres explications, puisqu'apres tout, ca ne lui regardait pas, mais le fait qu'il soit en couple ne lui etait pas venue à l'esprit, car il ne lui avait jamais donén l'image d'un mec qui voulait une relation serieuse, mais en meme temps, ca arrivait a tout le monde un jour, du moins elle l'esperait, car ceux qui se contentaient des histoires d'un soir rataient sans doute beaucoup de bonheur, meme si dans un sens, ils evitaient aussi la tristesse, la haine et tout ce qui pouvait aller avec. Eileen etait contente qu'il aie trouvé le bonheur, meme si visiblement, ce n'etait plus d'actualité. C'etait evident qu'elle ne lui en voulait pas, pourquoi lui en vouloir? ils ne s'etaient jamais rien promis l'un l'autre et avaient passés de bons moments et Eileen n'avait aucun regret a ce sujet.

- Ceci explique cela! Pas tres sympa de sa part de te garder pour elle toute seule, faut lui apprendre le partage voyons!

Eileen lui sourit vivement, elle plaisentait de toute evidence.

- Enfin, désolée que ca n'aie pas marché, meme si je suis contente de te revoir trainer ici ! Seul ...

Elle lui fit un leger sourire, buvant a nouveau une gorgée de sa votka rouge. Eileen etait quelqu'un d'assez reservé avec certaines personnes, mais elle ne l'avait jamais été avec Ethan, au contraire elle avait tendance a parler trop et a devoir se couper elle meme, lorsqu'elle s'en rendait compte. Elle luis ourit a nouveau a sa deuxieme remarque, ce petit sourire qu'elle ne perdait que rarement en sa présence et repondit.

- Et toi toujours aussi charmand ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-chance.superforum.fr
Ethan Cooper
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 27
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Re: Une envie de profiter ... {Ethan}   Jeu 18 Sep - 11:46

Ethan venait d'expliquer à Eileen pourquoi il n'était plus venus depuis quelques mois, enfin en tout cas quand elle était là, la raison était toute simple: il était en couple avec October, et ils avaient plus envie de rester tout les deux plutôt que d'aller dans les Night club environnant même si ils s'y rendaient parfois.. Il avait pensé des fois à Eileen et se disait parfois que ça vallait mieu qu'ils restent à la maison car croiser la jolie blonde quand il était avec October, celà aurait été suicidaire pour lui, vus le degret de jalousie de sa belle.. Aprés là, Eileen ne l'aurait plus jamais vus(^^) donc c'était peut être mieu ainsi, une coupure de cinq mois mais aprés ils pouvaient se revoir par hasard, la preuve..
Le jeune homme sourit alors d'un p'tit air amusé en entendant les paroles qu'elle lui lacha..apprendre le partage..hum bonne idée mais bon c'est vrai que lui il serait peut être pour qu'elle le partage mais pas lui à la partager, eh oui les mecs..! Eileen lui déclara par la suite qu'elle était désolée que sa relation n'ait pas marché, le beau blond esquissa un léger sourire nostalgique, maintenant c'était fait, ils avaient passé de bon moments ensemble, il fallait tourner la page mais pas complétement non plus pour lui.. Il lacha à sa fin un sourire en coin de lèvres tout en baissant la tête vers son verre dont il prit une gorgée..


Hum..J'avous que ça fait un peu de bien de se faire une soirée en célibataire!

Lui déclara t-il en reposant son verre sur le comptoire, en lui lançant un p'tit regard complice avant de lui lacher finalement un compliment qu'il trouvait juste de faire puisqu'elle était toujours aussi superbe! Celle-ci retorquant que lui était toujours aussi charmant, ce qui eut effet de lui faire esquisser ce p'tit sourire malin aux coin des lèvres.. Toujours en sa présence, ce p'tit jeu de séduction se mettait en route, allez savoir pourquoi, alchimie surement, même si le jeune homme avait pleins de choses en tête ainsi qu'une fille, sur le moment il ne pensait qu'à la jolie blondinette proche de lui..

Et toi alors qu'est ce que t'as fait durant ces mois?

_________________


To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Eileen Djokovic

avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

MessageSujet: Re: Une envie de profiter ... {Ethan}   Dim 28 Sep - 23:41

Eileen comprenait qu'une fois en couple, venir en boite s'amuser n'etait plus une priorité, d'autant plus qu'il y avait toujours des regards déplacés qui pouvait enervé l'un ou l'autre membres du couple. Quoi qu'il en soit, si jamais elle avait croisé Ethan en compagnie de sa petite amie, elle n'aurait simplement rien fait. Il n'y avait rien entre eux, si ce n'etait ce petit jeu de séduction, et elle n'aurait jamais rien fait pour gâcher l'une de ses relations, c'etait certain! Elle n'aurait même pas cherché à lui dire bonjour, car elle savait que certaines filles etaient jalouses au point de ne pas supporter que leur petit ami dise simplement bonjour a une autre sous peine d'etre assayit de questions par la suite! Bref, quoi qu'il en soit, il etait aujourd'hui devant elle et plus célibataire que jamais, donc elle n'avait rien à se reprocher.

- Une seule? T'as l'intention de te re-caser aussi rapidement? T'y a peut-être finalement prit gout ... à être en couple ...

La fille qui etait en couple avec lui avait beaucoup de chance, mais en même temps, de la manière dont elle, elle le connaissait, elle se disait que c'etait le genre de mec qui ne pouvait pas être fidèle, quoi que. Elle n'avait rien pour le jugé puisqu'à chaques fois qu'il s'etait passé quelque chose entre eux, il etait célibataire, donc apres tout, peut-être qu'il etait fidele, peu importe, encore une fois ca ne lui regardait pas!

- Je suis repartie en Serbie ... pour ne pas changer! Et maintenant ça fait un mois que j'ai emménagé ici, définitivement ... Sinon rien de bien interessant! Et toi? a part le fait d'avoir été casé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-chance.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une envie de profiter ... {Ethan}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de profiter ... {Ethan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: