The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Empty
MessageSujet: Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )   Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 16:15

Ruby venait de remettre son portable dans son sac après avoir eu une conversation avec Dylan dans laquelle elle lui disait qu'elle s'en allait le rejoindre chez-lui , histoire de prendre un café. Ça faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Étant déménagé à Madison City depuis à peine deux mois, c'était presqu'un miracle qu'elle ait déjà autant d'amis, surtout un 'best' comme ce grand ténébreux qu'était son petit chouchou de Dylan! Sa vie ici commençait bien et elle n'avait pas du tout l'intention de retourner à New York!

Ça avait prit un temps fou à travers les rues de la ville pour se rendre jusqu'à chez Dydy, comme elle l'appelait. Comme s'il avait la moindre ressemblance avec P.Diddy, le chanteur rap ( Puff Daddy )... Pffff je vous jure! La petite brunette n'avait vraiment pas de dons pour choisir les surnoms! Dabord elle devait arrêter chez Starbuck's pour prendre deux capuccinos à la vanille française, ensuite, passer chez le teinturier et hop! Direction Dylan's house pour une session papotage!

Devant la porte, elle jonglait de main en main pour tenir les deux cafés. Dans sa précipitation, elle avait oublié de prendre un porte-gobelets en carton au Starbuck's, du coup, elle se brûlait les doigts sur les gobelets trop chauds. Un peu plus et elle se faisait engager par le cirque du soleil! Razz

Ruby finit par réussir à frapper à la porte , attendant sa délivrance, en espérant que Dylan ne soit pas aux toilettes. Razz

- Dydyyyyyyy! Ouvres! C'est Ruby! J'ai les mains en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )   Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 16:35

  • Que dire de Ruby Plummer ? Il y avait tellement de choses à dire sur son compte que Dylan ne savait pas par où commencer. Il la connaissait depuis qu'il était arriver en ville et le courant entre les deux jeunes gens était tout de suite passer. Parfois on ne sait vraiment pas ce que la vie nous reserve et ce jour là, la vie avait reserver une grande surprise à Dylan car depuis sa rencontre avec Ruby, une amitiée très très forte était né entre eux... Ruby était meme au courant pour les préférences sexuelles de Dylan et sa ne la genait pas du tout.. C'est là qu'on se rend compte de qui sont nos vrais amis. Ce sont ceux qui ne nous jugent pas parce qu'on est attirer par quelqu'un du meme sexe que nous....

    Bref, sa fesait un petit moment que Dylan n'avait pas vu sa pote Ruby et il lui avait donner rendez-vous, histoire de pouvoir se raconter un peu les derniers évements survenus dans la vie de chacun... Dylan avait aussi contacter, Ethan, son meilleur ami afin qu'il se joigne à la soirée... Dylan savait très bien que Ruby et Evan étaient loin, d'être de bons amis mais il avait une technique pour rapprocher les personnes.. Une technique qui marchait toujours. Bref Dylan était en pleine séance d'habillage quand Ruby sonna à la porte.. Il se depecha de venir ouvrir. C'est bien connu les femmes sa n'aime pas attendre...


    ''J'arrive, t'excite pas'' ^^

    Il ouvrit donc la porte.

    ''Qu'est ce qui passe, tu m'as l'air tout excité...''

    Il n'avait pas capté que Ruby avait les mains en feu à cause du café.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )   Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:42

Lui tendant un des deux cafés en lui faisant la bise, Ruby, soulagée d'un poid, emboîta le pas pour entrer chez Dylan.


- Beh non ! C'est le café qui est bouillant. Je suis contente de te voir! J'ai un tas de choses à te raconter! s'exclama miss Plummer en lorgnant déjà le canapé, histoire d'être à l'aise. Plutôt contente de constater qu'il n'y avait pas un chat chez son meilleur ami, elle s'y installa, comme à son habittude et s'indigna devant son café, trop chaud pour le boire tout de suite.

- Le seul problème chez Starbuck's, c'est qu'on dirait qu'ils pensent qu'on compte le boire 10 heures après l'avoir acheté! Dis-moi, tu t'es fait beau juste pour moi ou bien tu as peut-être un chéri à me présenter? plaisanta la jeune femme en le regardant, sapé comme un prince. Ça n'était un secret pour personne; Dylan était beau et savait comment se mettre en valeur. Plusieurs personnes se plaisaient à croire que Ruby est ami avec lui que par espérance qu'il change d'orientation mais non! Pour Ruby, Dylan était l'ami parfait et elle n'a jamais songé à plus.

Le seul hic qu'il y avait entre eux, qui n'en était pas vraiment un en tant que tel, c'était son autre meilleur ami : Ethan. S'il y avait une personne sur cette terre que Ruby n'arrivait pas à blairer, c'était bien lui! Pourquoi donc? En fait, ça n'était pas vraiment lui, c'était son attitude envers elle qui l'énervait au plus haut point. De loin, on aurait pu croire que les deux se battaient pour l'attention de Dylan mais encore là, ça n'était pas ça du tout! Bref, chaques fois que Ruby allait rendre visite à Dylan, elle s'assurait toujours qu'Ethan n'y était pas déjà, pour éviter une confrontation de un, et de deux, pour éviter à Dylan de se retrouver coincé entres ses deux meilleurs amis.

Coup de chance, Ethan n'était pas en vue! C'est donc toute joyeuse que notre petite Ruby était assise confortablement sur le canapé à attendre que son pote vienne lui raconter ses derniers potins! S'il y avait bien une chose que Ruby aimait, c'était d'entendre parler Dylan au sujet des trucs bien qu'il lui arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )   Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 11:58

Ethan avait passé une journée un peu à courir dans tout les sens.. En effet, el jeune homme devait être toute la journée à son boulot mais en même temps il avait dut repondre à l'appel de Malika qui voulait le voir en lui disant que c'était urgent, il était donc allé la rejoindre au plus vite, laissant un collègue le couvrir une p'tite heure.. Finalement arrivé devant la jeune femme, il comprit que ce n'était pas vraiment une urgence mais plutôt un gros coup de blues, mais bon elle avait bien fait de l'appeler, il préférait être à ses côtés dans ce genre de coup dur, et il savait que ça lui arrivait souvent aprés la decouverte des derniers événements..
En fin de journée, aprés son boulot, le jeuen homme fut contacté par Dylan, son meilleur pote, pour venir le rejoindre chez lui pour parler un peu comme ils ne s'étaient pas vus de quelques jours! Donc il arriva devant chez lui aprés un bon quart d'heure de voiture, il la garra à moitié sur le trotoire avant de se diriger vers l'entrée ne sachant pas que quelqu'un d'autre était convié à la soirée.. Le beau blond tappa deux coups contre la porte avant d'entrée sans gène comme il avait souvent l'habitude, aprés tout là il venait pas à l'improviste, Dylan l'attendait donc..


Hey! Sayez j'suis là!

Lacha t-il assez fort pour qu'il l'enttende dans n'importe quelle pièce de la maison tout en marchant vers le salon pour voir si il n'y était pas.. Mais alors une mauvaise surprise l'attendit, puisqu'en effet sur le canapé se trouvait..Ruby! Pouah alors là franchement il ne comprenait plus son pote qui avait aussi pour meilleure amie cette pimbéche de premiere classe! Ethan ne pouvait pas la supproter! Il s'arrêta alors en la regardant, en faisant une p'tite grimace de dégout..

Tiens Dylan, j'vois que ta passion pour les péripatéticienne n'a pas changé..!

Déclara t-il d'assez haute voix encore, ouhhh qu'il était méchant le Ethan de faire cette référence rien que pour montrer qu'il n'aimait pas la jeune femme, non mais lui quand il s'y mettait il pouvait vraiment dire des choses blessantes mais il savait aussi trés bien qu'elle savait retorquer, ce qui était assez amusant..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )   Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Icon_minitime1Mar 23 Sep - 20:40

C'est un sourcil bien relevé que Ruby se leva de son trône qu'était le canapé de Dylan . Laughing Qui vu-t-elle donc tout près, qui avait déjà commencé à lui pourrir la vie et la vue? Et oui! Ethan... Il ne fallut pas grand temps pour qu'elle s'emporte et questionne du regard son meilleur ami. Avait-il décidé volontairement de les inviter en même temps? Non... Quand même pas? Le nez retroussé, comme si quelquechose puait dans la pièce, elle scruta l'ennemi public numéro un comme s'il aurait s'agit d'une vieille chaussette sale sans intérêt. Il était tellement arrogant! Depuis qu'elle le connaissait, elle et Ethan se faisaient la guerre sans vraiment savoir pourquoi. Elle, de son côté, le détestait parce qu'il jouait les odieux avec elle et lui, la détestait parce qu'elle semblait attrocement snob mais ça, miss Ruby l'ignorait...

Bref, c'était le drame chaques fois qu'ils se croisaient et ça arrivait assez régulièrement malheureusement, dû en partie à leur amitié commune avec Dylan.

- Il fait quoi ici au juste celui-là? demanda-t-elle, sans faire attention à ce que venait de dire Ethan. De toute façon, ce qui sortait de sa bouche n'avait généralement aucun intérêt ou était soit une insulte, soit n'importe quoi. Du moins, c'est ce qu'elle se disait puisqu'elle ne l'écoutait jamais, à proprement parlé...

- S'il est là pour rester, moi je prends la porte! Je ne tiens pas particulièrement à l'avoir en face-à-face pendant plus de 2 secondes! Et encore, je suis généreuse! s'indigna-t-elle, comme une petite fille, les bras croisés, tournée vers Dylan.

On aurait dit une scène de ménage du genre : c'est lui ou c'est moi! Quoi qu'il en soit, elle préférait nettement se désister que de se battre seulement pour avoir un peu de temps avec son meilleur ami! Tout ce qu'elle souhaitait en gros, c'était carrément de voir Ethan le moin souvent possible au courrant de sa vie! Rien que ça... Il était si rare qu'elle déteste quelqu'un mais bon, à force de se faire traiter de toutes sortes de choses, on finit par ne pas vouloir être en la compagnie de cette personne, et on ne va pas nécessairement chercher plus loin et se poser la question : pourquoi il me fait ça? Je n'ai pas souvenance de lui avoir fait quelquechose avant... Bref, on le déteste, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )   Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan's Relation ^^
» Dylan Simpson (finit)
» Au boulot (Pv Ethan)
» Ethan relations
» Salut [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser