The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dylan Simpson (finit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dylan Simpson (finit) Empty
MessageSujet: Dylan Simpson (finit)   Dylan Simpson (finit) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:06

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Dylan
NOM : Simpson
AGE : 20ans
LIEU DE NAISSANCE : Californie
JOB OU ETUDE: Etudiant dans le domaine de la comédie.
GROUPE : They don't know
FAMILLE [2 lignes complètes] : Dylan n'est pas très proche de sa famille. Il est fils unique. Son père est comme un étranger pour lui vu qu'il ne lui parle presque jamais. Dylan est un peu plus proche de sa mère mais bon avec tout ce qui c'est passer, sa mère est partis un peu voir ailleurs...

DEFAUTS [4 lignes complètes] :
Comme tout le monde ce jeune gomme à des défauts. La perferction sa n'a jamais exister ! Dylan est un garçon assez succéptible. Bon il ne se vexe pas non plus pour des broutilles mais la moindre insulte à la moindre allusion négative en ce qui le concerne, sa l'énerve... Il n'aime pas non plus la critique. Quand il fait quelquechose, il n'aime pas qu'on lui dise que ce qu'il à fait ou choisit n'est pas bien ! Dylan est un garçon aussi qui à beaucoup de mal à s'excuser.. C'est rare quand il dit : Je te demande pardon ou Je M'excuse à quelqu'un...
QUALITES [4 lignes complètes] :
Dylan est un garçon vraiment très simple et il considére sa comme une qualité. Ce n'est pas du tout un garçon superficiel. D'ailleurs il déteste sa. C'est aussi un garçon qui à un très grand sens de l'écoute. Beaucoup de personnes se confies à lui. Dylan ne les jugeras jamais et il ferra tout pour les aider à allez bien. C'est aussi un garçon très ouvert d'esprit et très tolérant. Avec ces proches, il est assez protecteur et il aime se ''battre'' pour aider ces amis.
PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] :
Dylan à un physique assez simple. Il mesure 1m75 pour une soixantaine de kilos. Ses cheveux son brun et il à les yeux marraon. Dylan à un très jolis regard, d'ailleurs beaucoup de personnes lui font souvent la remarque ce qui le gene parfois... Dylan n'est pas spécialement musclé. Il fait un petit peu de sport mais c'est uniquement pour se défouler, il ne fait pas sa pour se muscler.. Coté look, Dylan essaye de suivre un petit peu la mode. Il aime bien être dans le vent.

HISTOIRE [10 lignes complètes] :
Dylan est né dans une petite ville nommé Miami. Issu d'une famille modeste, le jeune homme n'a pas vecus dans le luxe et il à apprit les valeurs humaines. Le père de Declan, un homme froid et toujours en deplacement n'a jamais vraiment ete la pour sa famille. D'ailleurs tout le monde savait que celui si trompait la mere de Dylan des qu'il en avait l'occasion. De plus, il fesait toujours des reflexions à son fils, il le rabaissait ne lui parlait jamais sauf pour critiquer ses choix et son mode de vie. Heureusement que sa mère était la pour lui d'ailleurs Dylan. est très proche de sa maman. Bref, le jeune homme se passionne pour la musique et tout ce qui touche a se domaine. A cause de l'abscence de son pere, il s'interesse aux garçons et decouvre sa bisexualité. En plus d'aimer les filles, Dylan aime aussi les garçon et il ne sait encore pas trop quoi choisir... Aujourd'hui, il habite seul dans une nouvelle ville américaine. Il étudit la comédie dans l'éspoir de devenir acteur et il n'est pas au courant de tout ce qui se passe.... et heureusement...

LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] :
La vie amoureuse de Dylan est comment dire plus que complexe. Il à echanger son premier baiser à l'âge de 13ans avec une certaine Laurie, son premier amour de collège mais très vite avec les problèmes que Dylan à rencontrer avec son père les choses ont changer. En effet vers l'age de 16-17ans, le jeune homme commencçer à s'interesser aux garçons, il aura d'ailleurs sa premiere relation sexuelle avec un garçon rencontré à la salle de sport.. Depuis Dylan n'a jamais connu le grand amour...

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Romain
AGE : 19ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Du site Obsession
VOTRE PRESENCE /10 : 8/10
AVATAR : Stephen Colletti
MULTICOMPTE : Non
COMMENTAIRE : Le design est superbe et le contexte façon Destination Final 2 j'aime beaucoup :p
YOU... :
Spoiler:


Dernière édition par Dylan Simpson le Mer 10 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Dylan Simpson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Simpson (finit)   Dylan Simpson (finit) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:08

Welcome Darling
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ederson

Jude Ederson


Nombre de messages : 71
Age : && 21 ans
Groupe : &&. They refused it
Humeur : Good... for the moment
Date d'inscription : 07/09/2008

Dylan Simpson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Simpson (finit)   Dylan Simpson (finit) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:09

[ Haaan destination finale! ^^ le 3 est mieux (a) =)! ]

Bienvenue, j'kiffe ton ava! =D <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Simpson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Simpson (finit)   Dylan Simpson (finit) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:14

Merci à toutes les deux
Moi je trouve le deux est un peu plus réussi mais bon les trois sont très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Dylan Simpson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Simpson (finit)   Dylan Simpson (finit) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:31

Bienvenue mister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders

Kate Sanders


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Age : 20 ans
Groupe : they don't know
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Evan
Relations:
Citation:

Dylan Simpson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Simpson (finit)   Dylan Simpson (finit) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:54

bienvenue bo gosse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Dylan Simpson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Simpson (finit)   Dylan Simpson (finit) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:57

Welcome! Tiens c'est Romain? Le Romain? Enfin celui que j'connais?^^ (rep moi par mp pr voir si j'me trompe ou pas xD)
Bref tout est good alors bon jeu à toi et merci de t'être inscrit ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Dylan Simpson (finit) Empty
MessageSujet: Re: Dylan Simpson (finit)   Dylan Simpson (finit) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Simpson (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan's Relation ^^
» Jay Kane [Pas Finit]
» Ruby Plummer [Finit]
» Spencer Cowlridge | Finit
» Une visite qui part en sucette! ( PV Dylan et Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser