The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daria Cappeliccio. - finito.

Aller en bas 
+4
Jaelyn Lewis
Daisy Elwood
Edwin Sheppard
Ethan Cooper
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:06

    ____* PERSONNAGE *____

    PRENOM : Soit Daria prénom purement italien étant donné que la jeune fille est née et vivait dans ce pays.
    NOM : Cappeliccio, à prononcer 'capélichio'.
    AGE : 19 ans.
    LIEU DE NAISSANCE : Venise, Italie.
    JOB OU ETUDE: Elle fait des études pour devenir Gynécologue-obstétricienne.
    GROUPE : && they don't know
    FAMILLE [2 lignes complètes] : Papa, Maman et c'est tout ... Enfant unique. D'un côté c'est bien mais d'un autre, on s'ennuie à mourir. Certains se plaignent d'avoir un frère, une soeur, ou même plusieurs mais Daria les envie beaucoup, énormément à la folie ... Bon ok, ok. Par contre, ses parents sont encore ensembles, chose rare de nos temps.

    DEFAUTS& QUALITES [8 lignes complètes] (j'ai regroupé les deux, j'espère que ça ne dérange pas :S): Un caractère plutôt difficile et un caractère de cochon même si parfois, lorsqu'elle le veut, elle peut devenir une petite crème mais bon, ça n'arrive que rarement et cela, qu'avec les personnes en qui elle a confiance et avec qui elle s'entend bien. Commençons parmi ses qualités, qui fait d'elle une très bonne amie. Tout d'abord, il y a la gentillesse mais il ne faut pas trop abuser, être gentille un moment, ça va mais tout le temps, ça non car après, on est facilement enroulé et on se fait mener à la baguette par une autre personne et ça, pour tout vous dire, Daria en a horreur donc méfiez vous, n'essayez pas de jouer à ce jeu avec elle, conseil si vous voulez garder vos bras de chaque côté de votre corps. La gentillesse est une qualité que tout le monde possède, certains l'utilisent, d'autres non. On peut en faire ce qu'on veut et c'est avec cette principale qualité que l'on forge une partie de son caractère importante, la communication. Autre qualité que la gentillesse, la fidélité. Daria utilise cette qualité même si parfois, son côté " langue de vipère " ressort parfois. Si vous lui confiez un secret, elle vous promettra de ne pas le répéter, au début, vous allez surement la croire pour cause la façon dont elle va vous le dire, sincérité et gentillesse, certes, elle le pensera et ne le répètera pas mais si par malheur vous l'insultez, vous vous disputez avec elle ou que vous dîtes des méchancetés derrière son dos, elle le répètera a tout le monde et fera même courir une rumeur parfois absurde, parfois vraie. L'humour et la " pêche " attitude fait d'elle une personne très conviviale et très sociable et c'est pour dire, avec elle, vous ne pouvez pas vous ennuyer car elle fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise avec elle. Aussi, si la tension monte au sein du groupe dont elle fait partit, elle n'hésitera pas à sortir une vieille blague qui fera rire les gens et détendra ainsi l'atmosphère mais elle n'en abuse pas car cela pourrait devenir lourd et insupportable pour les autres. Daria est, malgré sont apparence, une fille intelligente qui a toujours réussit dans le côté des études, elle souhaite d'ailleurs devenir médecin et pour le moment, elle est bien partit pour car jamais elle n'a baissé les bras pour quoi que ce soit, elle persévérait toujours et pensait positif lorsqu' elle pensait avoir loupé un devoir quelconque. Mais bon, au diable les qualités et passons à ses défauts qui sont au même nombre des qualités citées. Pour commencé, il y a son côté grincheux et " feignasse " qui peut ressurgir à n'importe quel moment, lorsqu'une chose ne lui plait guère. Elle va tout d'abord marmonner dans sa barbe des choses souvent incompréhensible puis ensuite, pour ne pas vous faire de la peine, Daria va trouver une excuse, bidon ou convaincante, pour vous dissuader de faire autre chose qui lui plaira. Maligne la petite. Ensuite, le défaut suivant c'est tout simplement le fait qu'elle est bavarde, mais quand je dis bavarde, elle l'est vraiment. Ne pas avoir d'ami et ne pas parlez pendant plus d'une demi heure serait un supplice pour elle, quitte à parler toute seule, elle en serait bien capable. d'ailleurs, étant plus petite, elle s'inventait tous pleins de personnages imaginaires, aussi tordus les uns aux autres. Au moins, elle est sociable, c'est déjà un bon point. Lorsqu'elle était plus petite, à l'époque du collège, elle était souvent séparée des autres en cours car comme je vous le disais, elle parlait sans cesse et cela devait surement taper sur les nerfs des professeurs. La prétention, une chose que tout le monde connait, une chose que tout le monde a exercé au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce plus. Quel supplice lorsque vous entendez une personne vous dire " T'a vu mon nouveau tee-shirt ? Il me va trop bien, tout le monde me dit que je suis belle " et bien, sans exagérer, Daria, c'est un peu le même style, bien qu'un peu moins, elle fait preuve de prétention assez souvent. Nombreux sont ceux, parmi ses amis, qui aimeraient que la jeune fille pense parfois à autre chose qu'à elle même et qu'elle arrête un peu de se la " péter " à tous bouts de champs. Puis pour finir, le dernier défaut que je citerais sera son impatience, impatience rime avec hyperactive, du moins pour notre belle Daria. Elle ne tient jamais en place, elle doit bouger, il faut qu'elle bouge, faire la queue avec des files d'attente de plus d'une heure pour le cinéma par exemple, elle ne peut pas. Soit elle laissera quelqu'un le faire à sa place, soit elle partira mais sachez simplement que l'inactivité et la patience ne font pas partis de son merveilleux monde.
    PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] : Le physique de Daria est presque parfait, j'insiste bien sur le mot presque car il faut bien l'avouer, la jeune femme est vraiment belle de quoi faire tomber les garçons à ses pieds ou bien encore rendre d'autres filles jalouses. De plus, Daria est grande, un bon point, elle mesure dans les environs d'un mètre soixante dix, ne serait-ce plus. Sa peau est juste bronzé, autrement dit elle a la peau mate. La couleur de ses cheveux est le blond, ou encore chatins clair. Ces deux couleurs-ci s'accordent parfaitement entre elles et donnent un résultat très satisfaisant, Daria en est d'ailleurs la preuve. Maintenant, faisons la description plus précise de son physique, commençons par son visage. Tout d'abord ses yeux. Ces derniers ne sont ni trop gros, ni trop petits, ils sont parfaitement symétriques l'un à l'autre, normal de direz vous. La couleur de ses yeux est le vert, une des moins répandue, avec la peau mate et les cheveux blonds, le résultat est vraiment très beau. Ses sourcils ne sont pas très gros ce qui veut dire que l'épilation n'est pas nécessaire. Aussi, ces cils sont courts, un peu trop à son gout mais avec du mascara, c'est vite remédié. Le nez de Daria n'a pas de choses particulières pas trop gros, pas trop fin, ni crochu, et inversement. Les lèvres de mademoiselle Cappeliccio sont quand à elle l'épaisseur parfaite et ça, personne ne pourra en dire le contraire. La jeune fille n'hésite pas à les mettre en valeur à l'aide de gloss, ou encore de rouge à lèvres, chose très appréciée chez les jeunes hommes. Le visage vient d'être passé en revu, maintenant, son corps, sa silhouette. Daria a beau être grande, mince belle, elle a quelques complexes, concernant sa poitrine et ses hanches, pas assez développées à son gout mais quel voulez-vous, c'est une fille et les filles ne sont jamais satisfaite de leur physique. Pourtant, sa poitrine n'est certes pas très généreuse mais elle n'est pas plate pour autant. Les hanches après, c'est moins important mais c'est sur que si on en a pas, c'est très laid et pas pratique pour l'accouchement mais bon, Daria n'en est pas encore là, elle n'a même pas dix-huit ans alors ... Puis après, franchement, je ne trouve rien d'autre à dire si ce n'est qu'elle est belle et qu'elle pourra faire carrière dans la mannequinat, si elle le souhaitait mais pour tout vous dire, elle n'en a pas envie et n'y a jamais songé. Répétez lui qu'elle est belle et ça suffira !



    LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] : Ce n'est pas une fille à garçons, mais bon, elle n'est pas vierge non plus. Le tout premier amour fut Enzo, connu lorsqu'elle avait environ une dizaine d'années, même plus. Après, elle n'eut que des relations qui duraient environ une à deux semaines grand maximum, jamais plus à son plus grand regret. En effet, Daria essaie de trouver quelqu'un de stable ou alors une histoire qui durerait plus longtemps que deux semaines. Un mois, ça serait déjà bien. Bon alors SOS Daria recherche homme bien voulant bien d'elle pour un mois minimum. Attention : très chiante. N'exagérons rien tout de même.

    ____* YOUR LIFE *____

    PSEUDO : Roxee.
    AGE : 14 belles années.
    D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Via Obsession (l).
    VOTRE PRESENCE /10 : Je n'ai pas pris un poste vacants pour ces raisons-ci. Minimum 4/10 mais ça dépend de tout, de mon emplois du temps pourrit de cette année qui risquet encore de changer.
    AVATAR : Lauren Conrad (l).
    MULTICOMPTE : Nada.
    COMMENTAIRE : Je sens que je vais adoré ce forum malgré que je soit inconito de tous xD
    YOU... :
    Spoiler:


Dernière édition par Daria Cappeliccio le Mar 9 Sep - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:20

Mdr ton ava j'adore^^ Welcome et bonne continuation, jt'ai edité le code ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:20

Bienvenue ! ^^ Chouette ava^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:21

CouCouu
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:37

Bienvenue ^^ rien que le debut, sa promet une belle presa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Invité
Invité




Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:43

    Merci à vous tous =)
    L'avatar n'est pas de moi mais je l'ai crédité Wink.
    D'autre part, ma fiche ne tient pas en un seul poste alors je me dois de la continuer là.

    HISTOIRE :
    Si vous voulez bien connaître Daria, on va faire simple, elle va vous montrer son journal,.


    " Hola ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon journal intime reçu à l'age de mes huit ans, c'est tôt mais étant plus petite, j'avais l'intention de devenir écrivaine ainsi, lors de mon huitième anniversaire, j'ai reçu ce journal que je ne quitte plus d'une semelle, façon de parler bien entendu. Bon, je vais vous passez en revu ma vie, mon histoire en passant par ma naissance mais pas de ma conception car à vrai dire si je le demande à ma mère, elle n'hésitera pas à me décrire tous les détails donc, laissons tomber voulez-vous. Bon allez, sur ce je vous laisse et bonne lecture espérant que mon histoire vous passionnera .
    PS : Je parle à la troisième personne."




    __Ma naissance; le 15 Aout.__

    « Dans combien de temps ? » Interrogea Mlle Ellyssandre.
    « Bientôt, bientôt ... » Répondit Mr Cappeliccio.
    « Oui mais quand exactement ? J'attends ma réponse depuis déjà deux bonnes heures. »
    Le jeune homme soupira puis leva ses yeux aux ciel, décidément, la patience n'était pas le fort de sa femme, Daria en a d'ailleurs hérité, on ne saurait dire le contraire. En ce moment, le couple composé de Armando Cappeliccio et de Rose Elizabeth Elyssandre attend impatiemment les résultats de l'échographie de la jeune futur mère qui est enceinte depuis déjà huit moi et demi, neuf dans deux jours. Le petit bébé installé dans le ventre de Mlle Elyssandre voulait sortir et ça, elle le sentait plus que n'importe qui car c'est elle qui en recevait les conséquences. Deux bonnes heures venait de s'écouler et toujours rien. Monsieur Cappeliccio commençait aussi à perdre patience.
    « Bon, si ça continue comme ça, je vais les voir. »
    C'est à sa plus grande surprise que, lorsque ces mots furent prononcés, le médecin arriva en direction du couple, suivi par tout un "équipage" si je me puis de dire cela. Celui-ci vint annoncer la nouvelle qu'attendait la petite famille, c'est à dire la naissance du bébé dont on ignorait encore le sexe qui ne sera déterminé uniquement lors de l'accouchement, ce fut le choix des parents qui fut donc respecté. Il annonça donc la nouvelle qu'attendait la petite famille, c'est à dire, la naissance du jeune enfant dont on ignorait encore le sexe. Ce ne fut qu'à l'accouchement que celui-ci se fit connaître. Après quelques moments de souffrance, le jeune père put enfin séparer le bébé de sa mère. Le résultat final fut une fille, qui fut baptisé Daria Cappeliccio-|. Après quelques moments de douleurs pour la jeune mère, monsieur Cappeliccio put séparer le bébé de sa mère qui était une petite fille. Son prénom fut donner deux minutes après sa naissance, c'est à dire Daria. Les jeunes parents insistèrent bien sur le fait que le nom de famille de l'enfant serait " Cappeliccio " car les parents de la petites avaient des projets de mariage. La naissance de la petite Lou se déroula dans de parfaites conditions sans compter la longue attente du début.


    __Mon quatrième anniversaire__


    Daria était debout depuis six heure du matin, aujourd'hui allait surement être un des plus grands jours de sa vie car c'est son anniversaire et toute la famille eut été invitée, venant parfois de l'autre bout du monde. Aujourd'hui, l'anniversaire avait lieu chez la petite, en Italie. Papy et mamie, venant d'Australie, étaient là depuis déjà trois jours car mamie devait aider la mère de Daria à préparer son anniversaire. Puis aussi, qui dit beaucoup de monde dit aussi beaucoup de cadeaux ! La petite brune avait demandé toutes sortes de choses, poupée, jeux divers mais aussi une piscine, une piscine ? Oui une piscine, dans la ville ou Daria se trouve, le soleil y est présent 363 jours pas ans, autant dire que la plus n'arrivait que très rarement, durant l'hiver, il y avait même du soleil même si parfois il y avait de la neige. Ainsi, au lieu d'aller à la piscine de la ville, une dans le jardin, surtout qu'il est grand, c'est encore mieux ! D'ailleurs, depuis quelques mois, la partie arrière de celui-ci était interdite aux visiteurs, ou plutôt à Marina devrais-je dire. Vous avez deviné, la piscine ! Tient, en parlant de ça, je vais retracer le dialogue élaboré par la petite et son père qui cherchait un excuse afin de dire à Daria qu'elle n'avait pas le droit d'aller à l'arrière du jardin.

    FLASH BACK D'UN MOIS
    « Papa, pourquoi y'a tous ces gros monsieurs qui sont tous sales qui viennent dans le jardin ? » Demanda la petite fille.
    « A cause de la pluie d'hier, il y a eu un problème avec les tuyaux. » Répondit ainsi le père.
    Daria, songeuse, rétorqua :
    « Mais papa, il a pas plut hier ! On est même allés à la plage ! »
    Oups quelle gaffe, intelligente et maligne la petite brune, pas assez rusé le père. Il sourit puis essaya de trouver une autre excuse potable.
    « Mais oui, que je suis bête, ce n'est pas à cause de la pluie mais les tuyaux sont abîmés, ainsi, les réparateurs les changent. »
    « Ah d'accord » Répondit Daria pas très convainque.

    FIN DU FLASH BACK.

    « On compte jusqu'à quatre et tu souffles, d'accord ma chérie ? Allez un ... deux ... trois ... et ... QUATRE !!! »
    Les applaudissements et les "Bravo" résonnait dans la tête de la petite, toute fière d'avoir soufflé ses bougies. Puis son père lui banda les yeux à l'aide d'un foulard la menant dans le jardin et là ... SURPRISE ! ...


    _Mon premier amour et mon déménagement__

    « Psssss, Daria, y'a Enzo qu'arrêtes pas de te regarder » souffla Dulce à sa voisine. Daria, vous ne savez pas qui c'est et bien c'est LE garçon sur qui Daria a craqué, elle n'arrêtes pas de penser à lui pourtant, ils ne passaient pas beaucoup de temps seuls, tous les deux. Suite à cette remarque, Daria devint rouge puis se mit à regarder Enzo, celui-ci lui lança un sourire, elle lui rendit. C'était bien la première fois. pendant tout le long du cours, elle ne pensait qu'à lui et ne parlait que de lui à Dulce, Enzo par ci, Enzo par là mais qu'est ce qu'il était beau et ça, elle n'était pas la seule à le penser. L'heure passa très rapidement, on était vendredi soir, c'était la fin de la semaine. La bande à Daria, Enzo se trouvait parmi eux, rentrait comme tout les soirs direction chez la jeune fille, se baigner dans sa piscine, oui la piscine qu'elle a eut à l'age de ses quatre ans, ça vous revient ? Oui donc une fois là bas, changé, ils piquèrent un tête, sauf Dulce et Marina qui parlait entre fille. De quoi, ou plutôt de qui parlait-elle ? Allez, je vous laisse deviner. Quand on parle du loup, il n'est jamais bien loin. Mathéo attrapa Dulce par la main puis l'emmena loin de deux jeunes gens ...
    « Daria, il faut que je te parle » Dit Enzo
    « Qu'est ce qui ne va pas ? »
    « Non c'est rien c'est juste que je voulais te demander un truc mais tu sais enfin ... »
    « Esqtuveusortirvekmoi ? » Demanda Daria, en vitesse.
    « Hein ? »
    « Non rien, vas-y parles. »
    « Donc oui est ce que tu veux, euh ... sortir avec... euh ... moi ? »
    « Ouiiiiiiii ! » Peut être dit précipitamment mais au moins c'est dit !

    Voilà que Enzo et Daria sortent ensembles depuis plusieurs années, premier amour et ils s'aiment toujours passionnément. Pourtant, le déménagement de Lou Marina vint tout briser même s'ils gardèrent leur maison en Italie ...

    _Le jour du drame_

    Le soir ou le drame se passa, Daria était au bowling, avec ses amis.La partie de bowling qui était en train de se dérouler affichait les scores suivants :

    Citation :

    Lohan : 50 pts.
    Sydney : 21 pts.
    Esteban : 87 pts.
    Daria : 58 pts.
    Mathis : 99 pts.
    Joris : 63 pts.


    Daria se classait dans les meilleurs mais bon, elles n'étaient que deux filles contre des garçons plutôt doués. La partie finit, Daria rentra chez elle, sans savoir ce qu'il venait de se passer ...


Dernière édition par Daria Cappeliccio le Mar 9 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janessa Warren

Janessa Warren


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 20ans
Groupe : && they are in the confidence
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Sean Harley ♥
Relations:
Citation:

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:46

Bienvenue et belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:49

    Merci & voilà, j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kane

Jay Kane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): i'M the one who knows
Relations:
Citation:

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:13

Trop belle présa, enfin comme toujours =D
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:14

    Ma Xavouuu (L)
    Trop merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:32

WELCOME_*
Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Invité
Invité




Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:33

    Merci Eileen =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:35

Ohlala, sa c'est de la presentation ^^ Un exemple a suivre^^
Je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Contenu sponsorisé





Daria Cappeliccio. - finito. Empty
MessageSujet: Re: Daria Cappeliccio. - finito.   Daria Cappeliccio. - finito. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria Cappeliccio. - finito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daria'S Relations
» Jaelyn Lewis_* } FINITO
» Luke Kane [ finito ]
» Julian Howells [FINITO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser